Skema > Agenda Skema > CCTC - Consumer Culture Theory Conference- 2016

CCTC - Consumer Culture Theory Conference- 2016

La Conférence est co-organisée par le Consortium Consumer Culture Theory, SKEMA Business School, l'Université de Lille 2, I'IMMD (Institut du Marketing et du Management de la Distribution), KEDGE et la Région Nord Pas de Calais.

CCTC est la conférence internationale annuelle qui rassemble chercheurs et doctorants intéressés à une compréhension culturelle des modes de consommations et des marchés.

 

CCT  est un domaine interdisciplinaire qui regroupe des approches et points de vue macro, d'interprétation, et critiques du comportement des consommateurs.

La thématique de la conférence 2016 est : Vive la Révolution

 

Contact: Nil Toulouse Ozcaglar.

 

Pourquoi
choisir SKEMA
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une global business school VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR
Abonnez-vous
à nos newsletters.


Vos informations personnelles sont uniquement utilisées pour vous envoyer les lettres d'information de SKEMA Business School. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

SKEMA, The global Business School

BBA, ESDHEM, Programme Grande Ecole, Mastères Spécialisés®, Masters of Science, Formation Continue, Executive MBA, Doctorat, PhD, DBA….

SKEMA DANS LE MONDE