Skema > Agenda Skema > developper des ambassadeurs de marques, un enjeu majeur en ces temps disruptifs
AGENDA

Développer des ambassadeurs de marques, un enjeu majeur en ces temps disruptifs

Jeudi 25 janvier 2018
08:00 - 10:00
SKEMA campus de Paris

SKEMA Business School organise un nouveau petit déjeuner de son cycle Innovation & Connaissance

Développer des ambasssadeurs de marques, un enjeu majeur en ces temps disruptifs

 

Intervenants:
Dr. Michaela Merk, professeur SKEMA Business School
Témoignage d'Isabelle Damour, ex directrice de Lacoste Retail Academy

Points abordés par les intervenants :
La digitalisation modifie les habitudes d’achat des clients, les modèles économiques et déshumanise les rapports entre les gens. Le client, quand il fait encore l’effort de se rendre en boutique, veut vivre une véritable expérience. Avoir des simples vendeurs n’est plus suffisant. Alors que faire pour transformer des employés, et plus spécifiquement sa propre force de vente, en ambassadeurs de marque ? Comment offrir aux clients connectés une expérience d’achat exceptionnelle ?
Sur la base de centaines de rencontres avec des dirigeants d’entreprises et leurs employés d’environ 50 marques multi-secteur, Dr. Michaela Merk nous présentera des solutions managériales éprouvées de transformation des équipes en ambassadeurs de marque.

En 2ème partie de la conférence, Isabelle Damour apportera son témoignage notamment relativement à son expérience de fondatrice et directrice de la Retail Academy Lacoste.

Inscription en ligne requise

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR