"Doper les savoirs de l'entreprise à l'IA"
Savoir répondre rapidement aux transformations du marché et innover sont des enjeux majeurs pour la croissance des entreprises. Dans ce contexte, la gestion des connaissances (ou Knowledge Management) est un atout pour les firmes. L’acquisition et la création de connaissances, leur stockage, leur diffusion et leur réutilisation peuvent devenir des sources d’avantages concurrentiels pour les organisations. L’objectif est de créer une culture de la collaboration et de l’échange, et de mettre en place une capitalisation des connaissances, tout en favorisant l’innovation.
L’objectif de cette matinée est d’analyser les impacts de l’Intelligence Artificielle sur la gestion des connaissances dans l’entreprise.
Avec la participation de :
Alain Juillet (dirigeant d'entreprises, ancien Haut Responsable pour l’Intelligence Économique en France auprès du Premier Ministre), Bernard Georges (Directeur RH Groupe Efficacité et Rémunération, Saint Gobain, Président honoraire du Cercle SIRH), Alban Bureau (Directeur Prospective Stratégique, Société Générale)
& Habi Amadou-Boubacar (Air Liquide), François-Régis Chaumartin (Proxem), Luc Manigot (Sinequa), Kate Mugford (Taemana), Thomas Solignac (Golem.ia), Anne Dourgnon (EDF), Idriss El Asry (EDF) et Luc-Xavier Trimouille (Clustree).
Inscription en ligne obligatoire.