Skema > Formation Continue > formation sur-mesure marketing
Formation Continue

FORMATION CONTINUE

 

 

Formation sur-mesure : spécialisation marketing

Domaine d'expertise
Marketing & stratégie digitale
Public

​Toute personne concernée par ces enjeux

Durée

​Dépend du nombre de module choisi et de vos attentes

Dates

​Formation déclinable toute l'année

Tarifs

​Contactez nous pour établir un devis

Contact

​Nathalie Glaziou
06 84 53 98 02
info.executive@skema.edu


Construisez votre programme sur-mesure en marketing

 

Pour la première fois, SKEMA vous propose de construire votre propre programme de formation en vous basant sur les blocs de compétence et les modules associés qui composent son programme diplômant phare Executive Mastère Spécialisé - Marketing direct et commerce connecté.
Reconnu au niveau national et international, le programme figure à la 2ème place du classement SMBG et à la 9ème place du Financial Times. Bénéficierez ainsi de l'expertise de SKEMA et de son corps enseignants dédiés aux diplômants.
100% sur-mesure, c'est vous qui choisissez les blocs de compétences et les modules associés que vous souhaitez suivre pour les adapter au mieux à vos attentes.

 

Liste des blocs de compétences et modules proposés


Votre programme à la carte : 

Bloc de compétence 1 : Elaborer les stratégies commerciales et de développement de l'entreprise dans un contexte multicanal, électronique et digital

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 4 : TRAFIC MANAGEMENT
  • Module 5 : STRATEGIE

 

Bloc de compétence 2 : Elaborer les stratégies de communication, de la promotion et de la réalisation clients dans le contexte d'une entreprise digitale et connectée

 

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 4 : TRAFIC MANAGEMENT
  • Module 5 : STRATEGIE
  • Module 6 : METHODOLOGIE

 

Bloc de compétence 3 : Concevoir, organiser, décliner et contrôler l'ensemble des plans d'action établis en stratégie e-commerce ou commerce connecté de l'entreprise

 

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 4 : TRAFIC MANAGEMENT
  • Module 5 : STRATEGIE

 

Bloc de compétence 4 : Piloter les projets d'amélioration et de développement de l'entreprise dans le cadre du e-commerce et commerce connecté

 

  • Module 1 : COMMERCE CONNECTE
  • Module 2 : DONNEES & ANALYSE DE LA PERFORMANCE
  • Module 3 : RELATION CLIENTS
  • Module 6 : METHODOLOGIE

 

 Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre équipe

 

Pourquoi choisir SKEMA ?
A la pointe des classements français et internationaux VOIR LES CLASSEMENTS
Une business school globale VOIR L'ACTUALITE SKEMA
Une large offre de formations CHOISIR

Campus de Lille

Avenue Willy Brandt

595777 Eurallile – France

Tél. : +33 (0)3 20 21 59 62

Fax : +33 (0)3 20 21 59 59

Campus de Paris

Pôle Universitaire Léonard de Vinci – Esplanade Mona Lisa

Courbevoie – 92916 Paris la Défense Cedex – France

Tél. : +33 (0)1 41 16 74 61

Fax : +33 (0)1 41 16 74 63

Campus de Sophia Antipolis

60, rue Dostoïevski – CS 30085

06902 Sophia Antipolis Cedex - France

Tél. : +33 (0)4 93 95 44 44

Fax : +33 (0)4 93 95 45 24

 

www.skema-bs.fr -Association Loi 1901 – N° d’existence W 595008501