Actualités

Taxe d’apprentissage : la campagne 2022 est lancée !

Relations entreprises

Publié le 11 février 2022

Image

Indispensable au financement de l’évolution pédagogique de SKEMA ou encore des activités à impact positif, la taxe d’apprentissage versée par les entreprises représente un important levier de développement pour l’école.

​Les entreprises qui désirent verser la taxe d'apprentissage à SKEMA contribuent à l'excellence académique et pédagogique offerte aux 9 500 étudiants de SKEMA à travers le monde. En faisant le choix de verser votre contribution à notre école, vous participez à la formation des talents de demain, en leur donnant l'ensemble des moyens nécessaires à leur réussite et à leur parfaite intégration dans vos entreprises.

Soutenir les initiatives à impact positif

Verser tout ou partie de la taxe d'apprentissage à SKEMA, c'est également œuvrer pour l'égalité des chances, au travers notamment du financement des activités à impact positif portées par l'école depuis plusieurs années : les bourses sociales (en lien avec le fonds de développement SKEMA Giving, le dispositif mécénat de SKEMA, qui œuvre pour l'égalité des chances) ou l'initiative SKEMA Kare, un dispositif de soutien entièrement dédié aux étudiants.

Parce que les apprenants d'aujourd'hui seront les collaborateurs engagés de demain, nos étudiants seront des acteurs clés de la transformation de l'économie, de la société et de votre entreprise.

Vous pouvez verser votre taxe d'apprentissage dès maintenant ou vous renseigner sur les modalités en téléchargeant la brochure 2022.

Date de limite de versement : 31 mai 2022.