Boutons inférieurs du menu déroulant
Marketing
Programme
Informations pratiques
Type de programme
Temps plein
Durée
1 ou 2 ans
Frais de scolarité
25 000€ pour le MSc 1 an / 44 000€ pour le MSc en 2 ans
Localisation
Milan (Italie), Paris (France)
Langue
Anglais
Date d'entrée
Septembre
Niveau d'admission
Bac+3, Bac+4
Diplôme
Bac+5
Un double diplôme combinant des compétences en commerce, technologie, design et sciences sociales
Dans une approche centrée client, l'expérience utilisateur est au cœur de la stratégie digitale. Savoir concevoir des interfaces et parcours utilisateurs fluides et intuitifs pour optimiser le business est impératif face à l'explosion des plateformes numériques (applications/web).
Ce MSc combinera :
Le programme est conçu pour vous enseigner l'ensemble du processus de création, de conception, de découverte, de livraison et de suivi d'un produit (découverte du besoin, roadmap, delivery et suivi des KPIs).
Des partenariats avec des entreprises pertinentes garantiront un programme équilibré, alliant théorie et de pratique.
A la fin du master, vous bénéficierez de :
Ce double diplôme SKEMA X POLIMI combine des compétences en commerce, en technologie, en design et en sciences sociales.
Enseigné en anglais sur les campus de SKEMA Paris (au premier semestre) et de POLIMI Graduate School of Management, Milan (au second semestre de printemps).
Rentrée en septembre.
Image
| Label reconnu et certifié par l’État, permettant de garantir la qualité des dispositifs d’accueil offerts aux étudiants internationaux. Plus d'informations ici |
Année académique 2025/2026
Une équipe est à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Chargée des Admissions Nationales Postgraduate
Marion VEIT